TATA NOUNOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TATA NOUNOU

forum de discusions fait pour les assmats
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle dans ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounoumaya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 08/05/2009

nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: nouvelle dans ce forum   nouvelle dans ce forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:54

bonjour
je viens de découvrir ce forum...
je suis nounou dans le val d'oise (95) depuis 5 ans
je garde actuellement 3 pitchouns (16-18 et 28 mois)à plein temps + une grande (5 ans) les mercredis et vancances scolaires et je viens d'avoir mon agrément pour 4 car en septembre prochain je garderait aussi la petite soeur d'un des pitchouns.
j'adore mon métier et j'aimerais pouvoir échanger des idées avec d'autres nounous...
Revenir en haut Aller en bas
mariatata
Moderateur
mariatata


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle dans ce forum Empty
MessageSujet: bienvenu   nouvelle dans ce forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:01

sunny bonjour nounoumaya bienvenu parmi nous.Nous sommes une association de 36 membres sur Reims dans la Marne.Nous avons la chance d'avoir un lieu de rencontre pour échanger entre nous et faire des activités et des sorties avec nos petits bous.Moi aussi je garde 4 enfants (des jumeaux de 3 ans et leurs copain qui lui aussi va avoir 3 ans et la sœur des jumeaux de 7 ans).La grande était avec dérogation jusqu'à maintenant et je viens de demander une extension ma puéricultrice sort d'ici apparemment j'aurai 3 agréments de 0à18 et 1 de plus de 3 ans !ce serais bien dans ma situation !j'aurai la réponse début juillet affaire à suivre Exclamation nous ne sommes pas toute soumise au même critère de sélection ça varie d'un travailleur social à l'autre.bonne continuation à toi nounoumaya flower
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement du haut de la page du site
» ::: une tite nouvelle :::
» nouvelle recrue nini
» Changement d'adresse du forum tatanounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TATA NOUNOU :: Forum Ninin et tatanounou :: Général-
Sauter vers: